MESSAGE PERMANENT

Adresse

MAISON des ASSOCIATIONS

Place Evariste GRAS

13600 LA CIOTAT

ciotamitienature@gmail.com

jeudi 24 août 2017

Première adhésion


DEMANDE  D’ADHESION N°           :  EXERCICE   2017 / 2018

1ere Adhésion                                        

Je soussigné (e) ……………………………………………………………………………..
né (e) le …………………………………………………………………...............................
adresse…………………………………………………………………….………….………………………………………………………….……………………..……………………… tél………………………………courriel……………………………………………………
demande à adhérer à l’Association :     AMITIE et NATURE  LA CIOTAT

Je reconnais avoir reçu un exemplaire du Règlement Intérieur de l'association, en avoir  pris connaissance et m'engage à m'y conformer.  

Nom et numéro de téléphone de la personne à contacter en cas d'accident: …………… ………………………………………………………………………………………….

Je donne autorisation à l'Association de publier sur son Blog :
mon N° de téléphone :     OUI                    NON  
mon adresse courriel  :     OUI                    NON                                                                          
                                                                                              Adhésion :        
                                                                    
     
A ………………………………..             FFRP ( Assu. IMPN) + CLUB              48 € (*)
                                                                        
Le ……………………………….                  FFRP (Assu. IRA)  +  CLUB               38 € (*)                                                
( mention : lu et approuvé)                      
                                                                                             FFME + CLUB                68€                                                                       
Signature :                                                              FFME (opt.ski) + CLUB               73 €
                                                      
                                                                                                    CLUB seul                16 €
                                                                                                                                                                                                                                                                  
                                                              (*) Abonnement à " Passion Rando "            + 6 €       

Je joins un certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités choisies, et un chèque du montant de la cotisation correspondant.