MESSAGE PERMANENT

Adresse

MAISON des ASSOCIATIONS

Place Evariste GRAS

13600 LA CIOTAT

ciotamitienature@gmail.com

dimanche 9 janvier 2011

TRAVERSEE DE CASTELVIEIL

IL paraîtrait que pour rejoindre la calanque de Morgiou, le cheminement est un peu plus court en partant de Cassis que du col de La Gardiole: Comprenne qui pourra!
C'est donc après quelques pérégrinations et une logistique complexes que nous nous retrouvons à 6+1 à la calanque d'en Vau pour notre traversée!

 Les commentaires amusés et  amusants de Christian 

Fffffiiiiioouuuu !!!!
Hé bé di donc, l'année commence fort !
Ca va crescendo. Crescendo forto !
Le départ à 9h30, c'est bien, ça ne bouge pas.
L'heure de retour variable en fonction des saisons permet de bien profiter des activités, ok !
Cette fois c'était donc … 17h30 ! 
Je prends l'un … je soustrais l'autre … je garde la retenue … ah oui, c'est vrai c'est des minutes donc faut faire gaffe pour passer aux décimales … j'enlève …
J'enlève quoi ?
Réfléchis, réfléchis … Tu dois bien pouvoir enlever quelque chose …
Ah, mais oui, bien sûr, la pause du repas ! 15 minutes !
Ah, puis je me suis changé le tee shirt mouillé … mince, c'est compris dans les 15 minutes !
On a papoté un peu avec Marie qu'on ne connaissait pas. Mais ça aussi c'est compris dans les 15 minutes … entre deux déglutitions !
J'ai souhaité la bonne année à Gérard … ah, mais, ça c'est fait à la sauvette sur unevire étroite donc y'a rien à enlever !
Mais bien sûr … la pause pipi : Hum, c'est vrai, je n'ai pu me libérer totalement qu'au parking, donc …je n'enlève rien de plus !
TOTAL = 7h45 !
Yessss!
Et en plus j'ai même conduis au retour. A peine fatigué !
En progrès constants, si je continue comme ça en juin je reprends le rôle de Kiefer Sutherland dans "24 heures chrono" !
Juste pour info. Si le départ c'est toujours 9h30. Quand on change d'heure et que le soleil se couche à 21h30, elles durent combien les sorties ? C'est pour savoir si j'achète une troisième batterie pour le caméscope ?




Arche de Castelvieil
Vidéo de Christian

********