MESSAGE PERMANENT

Adresse

MAISON des ASSOCIATIONS

Place Evariste GRAS

13600 LA CIOTAT

ciotamitienature@gmail.com

vendredi 1 septembre 2017

2017/2018 Demande ADHESION


DEMANDE  D’ADHESION N°           :  EXERCICE   2017 / 2018

  1ere Adhésion O   N                     Renouvellement  O N

Je soussigné (e) ……………………………………………………………………………..
né (e) le …………………………………………………………………...............................
adresse…………………………………………………………………….………….………………………………………………………….……………………..……………………… tél………………………………courriel……………………………………………………
demande à adhérer à l’Association :     AMITIE et NATURE  LA CIOTAT

Je reconnais avoir reçu un exemplaire du Règlement Intérieur de l'association, en avoir  pris connaissance et m'engage à m'y conformer.  

Nom et numéro de téléphone de la personne à contacter en cas d'accident: …………… ………………………………………………………………………………………….

Je donne autorisation à l'Association de publier sur son Blog :
mon N° de téléphone :     OUI                    NON 
mon adresse courriel  :     OUI                    NON                                                                          
                                                                                              Adhésion :        
                                                                    
     
A ………………………………..         FFRP ( Assu. IMPN) + CLUB  O       48 € 

                                                                        
Le ……………………………….          FFRP (Assu. IRA)  +  CLUB   O         38 € (*)                                                
( mention : lu et approuvé)                      
                                                                                      FFME + CLUB  O         68                                                                    
Signature :                                                   FFME (opt.ski) + CLUB      O       73   
                                                      

                                                                                       CLUB seul          O      16  
                                                                                                                              
                                                     (*) Abonnement à " Passion Rando "   O     + 6           
 Attestation de réponse au questionnaire de santé
J’atteste avoir renseigné le questionnaire de santé et avoir :
- Répondu NON à toutes les questions ; je donne  cette fiche d’adhésion signée à mon club pour renouveler ma licence
- Répondu OUI à une ou plusieurs questions ; je joins aussi un certificat médical
POUR TOUTE NOUVELLE ADHESION JOINDRE OBLIGATOIREMENT UN CERTIFICAT MEDICAL


                                          Signature :  


**